Index du Forum

Bonjour et bienvenue sur PompiersCollectionneurs, Le 1er forum dédié aux collectionneurs d'écussons et de miniatures pompiers ! Si vous souhaitez montrer votre collection ou échanger ! Inscrivez vous sans plus attendre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée / Suggestion pour le forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum PompiersCollectionneurs -> Idées / Problèmes rencontrès / Améliorations / Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val_Just61
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:06 (2015)    Sujet du message: Idée / Suggestion pour le forum ! Répondre en citant

Bonjour à tous !  

J'ouvre ce topic, pour savoir votre ressenti sur le Forum ! Si vous avait des idées pour le forum ! Des catégories a ajouter ! ETC...  

Je commence à vous poser une question !  
Souhaitez vous que l'on fasse une catégorie Répertoire pour les écussons ? Qui servirait à montrer tous les écussons des SDIS Actuel ! Si vous êtes partant je ferais cette catégorie ! Si vous souhaitez à l'avenir on pourra allez jusqu'à faire une catégorie répertoire par SDIS avec tous les écussons des spécialités, dragon, Samu, et centre de secours !  

Voila j'attend vos avis !  
En vous remerciant d'avance !  Okay  

Cordialement Valentin ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 13:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikou34000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 14:11 (2015)    Sujet du message: Idée / Suggestion pour le forum ! Répondre en citant

Bonjour Val

J'avais cet idée en tête de faire la catégorie des répertoire des écussons de SDIS et ceux des CSP, CS ........ de chaque département

Au plaisir

Mike 

Val_Just61
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:43 (2015)    Sujet du message: Idée / Suggestion pour le forum ! Répondre en citant

Salut Mike ! 

On va avoir une sacré rubrique d'écussons par contre ! On va devoir faire 1 ou 2 post conçu spécialement pour la recherche de tous les écussons ! Car c'est énorme la collections ! 

Mais sa reste un beau projet ! ✌🏻️ Okay

Mikou34000
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:24 (2015)    Sujet du message: Idée / Suggestion pour le forum ! Répondre en citant

Re Val

Oui c'est un beau projet , cela permettra aux collectionneur de voir les différent écussons et leur variantes pour chaque département et leur CSP , CS ......

Grosse rubrique LOL, je verrais bien en titre( l’encyclopédie des écussons ) 

A voir  Okay  

manu
Posteur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 07:57 (2015)    Sujet du message: Idée / Suggestion pour le forum ! Répondre en citant

super idee pour moi 
cest avec plaisir que je pourrait alimenter ce référentiel 

Visiter le site web du posteur
Val_Just61
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 08:29 (2015)    Sujet du message: Idée / Suggestion pour le forum ! Répondre en citant

Salut Manu, je te remercie de te proposer pour nous aider à effectuer ce référentiel ! On aura bien besoin de tes services ! 
Par contre il faudras que tu es les écussons en photo individuel et sur fond blanc si tu a ? 

manu
Posteur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:20 (2015)    Sujet du message: Idée / Suggestion pour le forum ! Répondre en citant

alors je les est oui individuelle mais pas sur fond blanc 

Val_Just61
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 12:57 (2015)    Sujet du message: Idée / Suggestion pour le forum ! Répondre en citant

Peut tu m'envoyer une photo en messages privés que je vois s'il te plait !  Okay

pascoli69

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:12 (2015)    Sujet du message: Idée / Suggestion pour le forum ! Répondre en citant

salut à tous,
effectivement bonne idée, le plus dur va être de l'alimenter car pour certains départements ça va être du sport Mort de Rire
mais je vous soutiens
Very Happy Very Happy
olivier

manu
Posteur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:43 (2015)    Sujet du message: Idée / Suggestion pour le forum ! Répondre en citant

mail envoyer en mp 

Fabin57

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:56 (2015)    Sujet du message: Idée / Suggestion pour le forum ! Répondre en citant

Bonsoir, j'en ai parlé à Tony l'autre jour... Je cherche quelqu'un qui s'y connais en informatique histoire de pouvoir faire une application smartphone 

SDIS 31

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:36 (2015)    Sujet du message: Idée / Suggestion pour le forum ! Répondre en citant

Salut à tous,

je verrez bien aussi une rubrique avec les "faux" écussons. Sa pourrait aidé beaucoup de personne

Val_Just61
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:13 (2015)    Sujet du message: Idée / Suggestion pour le forum ! Répondre en citant

Salut les gars ! 

Merci déjà à vous pour vos suggestions ! 

Fabin57 -> Se serait pas une mauvaise idée mais pour faire une application il nous faut des finances .. Et cela coûte relativement chère ... 

SDIS31 -> j'avais pensé la même idée que toi ! Je pense que on va mettre en place cette rubrique !  Okay

SDIS 31

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:17 (2015)    Sujet du message: Idée / Suggestion pour le forum ! Répondre en citant

re à tous,

pour la rubrique faux je peux vous fournir le vrai et le faux du SSLIA Toulouse-Blagnac car j'ai les deux
pour l'encyclopédie des écussons je peux vous faire cela du 31 (sdis et cs )

Fabin57

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:31 (2015)    Sujet du message: Idée / Suggestion pour le forum ! Répondre en citant

Vous allez faire des sous catégories ? Pays/sdis/villes/spécialités
Pour ce qui est de l'apps j'ai la maquette papier faut juste un mec qui assure en java mais c'est une autre histoire. Sinon oui catégoriser ce serai plus simple a se retrouver avec une comparaison vrai/faux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Idée / Suggestion pour le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum PompiersCollectionneurs -> Idées / Problèmes rencontrès / Améliorations / Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation